Résultat de la très gourmande Bataille Food#48...



Coucou les ami(e)s gourmands !!!
Tout d'abord, je tenais à m'excuser du retard que j'ai pris pour cette magnifique aventure qu'est d'être le parrain de la Bataille Food !
Il faut dire que j'ai était pris par le temps, tout d'abord la rentrée scolaire, ensuite panne d'internet à la maison... tout cela m'a donc bien empêché de vouloir partager le résultat de cette magnifique édition de la Bataille Food #48 dans les temps que je voulais.

Mais ne vous inquiétez, je ne vous ai pas oublié, loin de là, et voici enfin arrivé le moment tant attendu de découvrir qui sera le tout nouveau parrain ou marraine ;)
Tout d'abord je dis un grand merci à Jenna du Bistro de Jenna, initiatrice de la Bataille Food, de m'avoir accordé du temps pour passer le flambeau malgré mes imprévus, et bien sûr aussi un immense grand et gros merci à Lova de Graine de faim Kely! de m'avoir nommé parrain de cette édition de la Bataille Food. Ce fut une magnifique expérience qui m'a fait énormément plaisir et que j'ai adoré !

Et je remercie aussi tous les participants de cette Bataille Food qui ont magnifiquement bien joués le jeu et m'ont proposés des recettes très très très intéressantes et gourmandes !!!
Vous avez étaient 37 à vous inscrire, et avec vos imprévus à vous aussi il y a eu 32 participations, merci d'avoir était aussi nombreux à jouer le jeu !
Vous m'avez vraiment épaté et mis l'eau à la bouche, pour tout vous dire, je vais essayer de tester toutes vos recettes pour les prochains goûter tellement elles sont géniales !!!
Vous ne m'avez vraiment pas facilité la tâche avec vos superbes recettes.

Bref, vous avez grandement assurés, mais stop les blablas, il y a eu assez de temps perdus alors voici les résultats de cette éditions, j'ai fait un petit classement des recettes qui m'ont bien chatouillées l'œil et l'estomac, alors ont est partis pour les résultats !!!

* Le goûter le plus original  revient à Recettes de mumu et ses originales gaufres salées à la fourme d'Ambert et confiture d'abricots.
* Le goûter d'enfance revisité par excellence revient à MaggKitchenette et ses barres chocolatées aux céréales. 
* Le goûter qui arrive à la troisième place revient à Toque de Choc avec son magnifique kinder bueno qui n'a rien à envier aux industriels 
* The goûter gros gros coup de cœur qui arrive à la seconde place revient à Qui a volé les tartes ? avec ses adorables, très gourmands et très tentant oursons en guimauves qui ont fait remonter que de souvenirs et qui m'ont mit l'eau à la bouche.

Et enfin, voici le moment tant attendu, l'heure pour moi de passer le relai de la Bataille Food !!!
Alors roulement de tambours, applaudissements et félicitation à Ma cuisine à moi avec sa divine pâte à tartiner choco/noisettes qui a su charmer mon cœur gourmand et me mettre l'eau à la bouche avec beaucoup de souvenir liés à la pâte à tartiner ( Trop trop hâte de l'essayer et de la goûter, j'avais tellement envie que mon doigt traverse l'écran )


Alors encore un immense merci à vous tous pour votre compréhension, votre patience, vos magnifiques participations et d'être aussi géniaux !!!
J'espère que cette Bataille Food vous aura donné pleins de gourmandes idées de goûter, et à très vite pour la nouvelle édition chez Ma cuisine à moi, en attendant voici un petit tableau récapitulatif des recettes. 

Commentaires

  1. Très bon choix Justin!
    Bon dimanche
    Bises
    Lova

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lova !!!
      J'espère avoir était digne la tâche de parrain que tu m'as confier, et encore merci beaucoup !!!
      Bizzzz et belle semaine

      Supprimer
  2. Tout d'abord Justin je te félicite pour la jolie bataille food que tu as mené de main de maitre.Il fallait le faire avec la rentrée pour toi et tout ce que çà comportait. Donc Bravo! Je te remercie pour le bel éloge que tu as fait à " magg kitchenette " et je suis heureuse que le gouter de mon enfance soit toujours d'actualité.Continues à nous faire des belles recettes Justin .Je te fais de gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je te remercie infiniment pour tout tes gentilles paroles qui me vont droit au cœur et me font extrêmement plaisir !
      Il y a eu pleins d'imprévus mais je suis heureux d'avoir tenu mes promesses et mon rôle de parrain jusqu'au bout ;)
      Tu mérites totalement cette mention, tu a su bien revisité un grand classique!
      Merci beaucoup et à très vite autours de nouvelles gourmandises
      Bizzzz

      Supprimer
  3. Wahou Justin merci !! je suis très flattée d'être le goûter le plus original !!! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merci beaucoup à toi pour cette magnifique participation, je n'y aurais vraiment jamais pensé ;)
      Bizzz et très belle semaine

      Supprimer
  4. Cela a été une délicieuse bataille, j'ai pris beaucoup de plaisir à y participer et j'ai trouvé des bonnes inspirations chez vous tous. À la prochaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et félicitations à Ma Cuisine à Moi, hâte de découvrir le nouveau thème!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Lina, je suis super heureux que tu ais trouvé ton bonheur, j’espérais que cela vous aiderez et je suis content que cela ai marché !!!
      Merci pour ta très belle participation qui nous à fait voyager et qui nous fait toujours découvrir tant de jolies et bonnes choses !!
      Bizzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Parce que votre avis compte et m'intéresse, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, vos remarques sont telles de l'engrais, elles ne feront que faire grandir ce jardin

Articles les plus consultés