Bataille Food #48.....Et le nouveau thème est....

Coucou mes gourmands comment allez-vous ????

Moi, par ce temps chaud et ensoleillé sa va hyper bien, même énormément bien j'ai envie de vous dire !!! Je suis tout excité à l'idée de vous écrire ce post.
Vous savez pourquoi ??? Parce que ce post et tout particulier, il est une grosse joie, victoire, bonheur.... Parce que ce je suis le nouveau parrain de la Bataille Food et je vais vous annoncez le thème aujourd'hui !!!! Rhooo je suis tout ému à écrire ces mots, ce post. Tellement heureux et fier d'avoir reçu ce flambeau gourmand de la part de Lova de Graine de faim kely.
Il faut dire que quand j'ai reçu ce message, la veille je revenais des urgences appuyé sur deux béquilles et un genoux avec 4 points, le moral dans les chaussettes pour débuter ces vacances, alors cette nouvelle m'a carrément reboosté à bloc et à consolé mon genoux, merci Lova ;)

Très heureux et touché que les filles de Lova aient particulièrement appréciées mon Pulled Carott Burger et m'aient choisies comme nouveau parrain, il y avait tellement de belles participations et réalisations que qui l'eut cru comme dirait l'autre ???
Je suis encore bouillonnant de joie et foufou à l'idée d'être le parrain !!! Maintenant, j'espère faire honneur à ce titre, a Lova et à ses filles et vous proposer un thème qui vous plaira je l'espère à tous !!!
Merci beaucoup d'avoir apprécié ma réalisation et pour votre confiance, vos mots, vos encouragements qui me touchent sincèrement et me donne toujours et encore plus envie de continuer et de me dépasser ;)

Mais avec toutes ces émotions, cette joie c'est que j'en oublierai presque de vous dévoiler le thème héhéhé, mais avant tout si je vous rappelez ce qu'est la Bataille Food ???


C'est un défi culinaire initié par Jenna du
Bistro de Jenna. Le principe est simple : chaque mois, la marraine ou le parrain choisit un thème avec deux éléments imposés. Le premier mercredi de chaque mois, à partir de 18h, les participants publient leurs recettes. La marraine ou le parrain s’occupe ensuite de regrouper toutes les participations dans un tableau Pinterest. C’est elle/lui aussi qui désigne le prochain organisateur de la Bataille Food.



Comment participer ???

Commencez par vous inscrire en me laissant un commentaire sous cet article, puis créez une recette respectant le thème (recette inédite uniquement) et publiez-la sur votre blog le mercredi 6 septembre 2017. Si vous n’avez pas de blog, pas de soucis, envoyez-moi votre participation par mail quelques jours avant à l'adresse suivante : leshtroumphe43@laposte.net , pour pouvoir ensuite publier votre publication avec la mienne.


Dans votre article, n'oubliez pas de mentionner et à faire des liens vers :
Et également à ajouter la liste des participants, au dernier moment pour qu’elle soit bien à jour !

Et pour le thème Hip Hip Hip........

Ce n'est pas tout ça, mais si je passais au thème maintenant, vous l'attendez avec impatience ;)

J'ai longtemps retourné mon cerveau pour vous trouver un thème qui vous plaira, j'ai hésité entre pleins, comme " que sa dégouline " ou " les trompes-l'oeil ", "Cocorico le pt'it dèj"... et d'autres. Mais je voulais un thème qui colle bien avec la période de publication pour profiter un max de vos recettes et toutes les tester ;)
Un thème qui vous donnera je l'espère pleins d'idées et je voulais aussi un thème qui puisse remercier et plaire aux filles de Lova et qu'elles puissent bien en profiter, alors là j'ai eu la petite ampoule au dessus de la tête et j'ai pensé, mais en septembre, les vacances se finissent, c'est la rentrée, le retour en classe..... et après une journée bien chargée que l'ont soient petits... ou grands qu'est-ce qu'ont adorent par dessus tout ??? Quel moment attend-ont ??? Mais oui c'est le goûter !!!!

Résultat d’images pour c'est l'heure du goûter

Voilà donc le thème, " L'as du goûter c'est moi ! ", donnons nous pleins d'idées de goûter, faites moi rêver devant un goûter original, un goûter d'un autre pays, d'ailleurs, le goûter de votre enfance par excellence ou bien encore revisité moi les goûter industriels ( pim's, napolitain, pitch....), l'idée et de partager notre amour pour ce moment, cette pause gourmande, faire de bons goûter maison, se régaler et régaler les petites ou grandes têtes blondes ;), pouvoir répondre à la grande question " Y'a quoi pour le goûter ??", vous avez une large liberté de choix pour votre recette. 
Cependant, attention pas de simple cookie, biscuits, brownies ou autres, faites sortir l'âme d'artiste qui est en vous et revisité moi tout ça !
Vous pouvez mettre en scène votre réalisation dans un décor enfantin, de rentrée si vous le souhaitez.
Faites-ressortir les souvenirs de votre enfances, je suis sûr que vous allez me donner un mal vous à vous départager et qu'on va se régaler ;)

Pour résumer j'attend:
  • un goûter original, d'un autre pays, le goûter de votre enfance ou une revisite des goûter industriels
  • pas une recette toute simple de cookies, biscuits ou autres, imaginez, revisitez, lâchez-vous ( sauf si il s'agit de votre souvenir de goûter d'enfance )
  • un recette inédite avec un petit décor illustrant le thème ou pas le mercredi 6 septembre 2017 à 18h00
Voilà mes amis, j'espère que le thème vous plaira et que vous serez inspiré et nombreux à participer et à partager vos recettes qui je le sens seront toutes plus alléchantes les unes que les autres !!!
Au plaisir et impatient de découvrir toutes vos belles participations, je compte sur vous !!!
Alors vous vous joignez à ce grand goûter géant ???

Petit tableau Pinterest pour vous donner quelques idées:

https://fr.pinterest.com/leshtroumphe43/id%C3%A9e-pour-bataille-food48/



Listes des participants:
 TheGarden-Of-Delights, Graine de faim kelyJ'ai toujours aimé le jaune moutarde, Aussi délicieux qu'un gâteau, Teatimedelicatessen, La table de ClaraUnited Colours of MacaronsBistro de JennaRamene la popotteBoeuf KarottePlay with foodKeskonmangemaman?Mélina & ChocolatI love cakesAfternoon tea gourmandToque de chocMaman PâtisseDans ma cuisine à moiChaud patateMagg KitchenetteSab'n'PepperEvin sur son nuageQui a volé les tartes ?Le dessert c'est pour moi !Food, Fun, FotoLe blog de CataGrain de sel et goumandiseOh la gourmande de Del, Craquounette-avenuela pintade aixoiseAurore's BakeryLes recettes de MumuBiodélices Cuisine pour voozenooPetite Cuillère et CharentaiseEncore une lichette
La tendresse en cuisine

Commentaires

  1. Mais tu m'avais pas dit que tu étais aux urgences... j'espère que ça va mieux! Ton thème est super bien sûr et je m'inscris mon petit Justine, tu vas pas te débarrasser de moi de si tôt ;-)
    Gros bisous
    A très vite
    Lova

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message m'avait tellement rendu joyeux et reboosté que je l'avais complètement zappé :D Oui il s'arrange et les vacances vont enfin pouvoir vraiment commencer ^^
      Merci beaucoup Lova, content qu'il te plaise et de te compter pou cette Bataille Food. Hihihi super ça alors :)
      Bizzzz et à très vite autours de nouvelles gourmandises

      Supprimer
  2. Je m'inscris à cette nouvelle édition !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ta victoire ! J'espère que tu vas mieux. Je m'inscris également avec plaisir, j'espère avoir le temps de concocter quelque chose à la hauteur de tes attentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui tout s'arrange petit à petit ;)
      Hop tu est la bienvenue à ce goûter géant, et je suis sûr que tu vas me régaler ;)
      Bizzzz et belle soirée

      Supprimer
  4. Impossible de résister à ton thème !! Je m'inscris direct !! Et bravo à toi, c'était mérité !! Même ma fille qui n'aime pas les carottes à trouver ton burger super appétissant ! ;-) Biz, Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop content que ce thème de plaise !! Merci de ta participation.
      Merci beaucoup ;) Whaouaaa tu m'en vois ravi, j'espère que tu pourras lui faire manger des carottes hihihi ;)
      Bizzzz et très belle soirée

      Supprimer
  5. Je vais réfléchir à ce joli thème et je m'inscris avec plaisir
    Si tu as un petit moment passé faire un tour sur mon blog pour mon défi
    http://www.latabledeclara.fr/-6
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clara, j'espère que tu auras beaucoup d'inspiration ;)
      Je vais voir avec plaisir,
      Bizzzz et bonne soirée

      Supprimer
  6. Chouette, c'est le retour de la bataille food en septembre et avec un super thème en plus, je m'inscris avec plaisir!!! À très vite Marie - United Colours of Macarons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi oui c'est la rentrée pour la Bataille Food, comme pour l'école :D, c'est pour ça il faut bien un grand goûter pour çà aussi ^^ Ravi de te compter parmis nous.
      A très vite autours de nouvelles gourmandises,
      Bizzzz et bonne soirée

      Supprimer
  7. Jolie thème. Merci et je m'inscrit avec plaisir.
    Jenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jenna, hop te voilà convier à ce big goûter ;)
      Bizzzzz et belle fin de soirée

      Supprimer
  8. Bonjour Justin et encore bravo pour ta victoire !
    Je participe avec plaisir à ton délicieux thème.
    Bonne soirée,
    Carole
    Mon blog est www.ramenelapopotte.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole, merci beaucoup ;)
      Super bienvenu autours de ce grand goûter !!!
      bonne fin de soirée, bizzzz

      Supprimer
  9. Je participe avec grand plaisir :)
    Bravo pour ta nomination et... à très bientôt !
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, bienvenue pour ce goûter ;)
      Bizzzz et à très bientôt

      Supprimer
  10. Bravo encore Justin pour cette Bataille Food ! ;)

    Super thème ! Je participerais avec graaaaand plaisir.... J'adore les goûters ;) Gourmande comme je suis :)

    Remets-toi vite, pauvre genou !
    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, hihihi oui c'est The moment des grands gourmands, super content de te savoir parmi nous pour ce grand goûter on va se régaler ;)
      Merciiii, il s'arrange petit à petit ;)
      Bizzzzz et très belle fin de soirée

      Supprimer
  11. J'en suis avec plaisir , j'ai même vu mon gouter d'enfant préféré dans le tableau , mais c'est un peu trop facile à faire , je vais faire un pitit effort quand même :p , bisous parrain , passe de meilleures vacances alors et à la rentrée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenu autours de ce grand goûter !!! ;)
      Hihihi trop hâte de voir ce que tu vas me concocter alors !!!
      Merci beaucoup, bonne vacances à toi également et à la rentrée ;)
      Bizzzzz et belle fin de soirée

      Supprimer
  12. Un bien joli thème, je participe à cette édition ! ^_^
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi Mélina, super bienvenue à ce goûter ;)
      Bizzzz et belle fin de soirée

      Supprimer
  13. Un super thème Justin ! Remets toi vite et en tout cas moi je m'inscris ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valérie, hihihi et moi je suis ravi de valider ta participation et de te savoir parmi nous ;)
      Bizzzz et belle fin de soirée

      Supprimer
  14. super ton thème ... je participe avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! Bienvenu autours de ce grand goûter ;)
      Bizzz et très belle fin de soirée

      Supprimer
  15. allez ! je participe. C'est un thème qui me botte vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, participation validée, hâte de voir ce que tu vas me concocter ;)
      Bizzzz et belle journée

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Yep !!!! Bienvenue à ce goûter de rentrée géant ;)
      Merci beaucoup et à la rentrée !!!
      Bizzzz et belle journée

      Supprimer
  17. Je serai là à la rentrée (pad le choix c'est moi qui fais la classe!) pour la rencontre autour de ton thème!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Nicolas content te de compter parmi nous, hihihi va falloir nous faire la classe avant le goûter alors :D
      Bizzzzz et belle fin de journée

      Supprimer
  18. Bonjour, le parrain. Tu peux compter la participation du Chaud Patate pour cette édition. On se rencontre à l'heure du goûter à septembre, alors. Bises, Lina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lina, ravi de te compter avec Chaud Patate à cette édition !!! Vivement l'heure du goûter ;)
      Bizzzz et belle fin de journée

      Supprimer
  19. Comme j'ai cru le comprendre ,tu dois être le benjamin des blogueurs et blogueuses ..et moi ,peut être bien la doyenne ! Écoutes ,je suis prête faire le grand écart et participer avec grand plaisir à ton grand gouter ; Tu peux m'inscrire Justin . Bravo , je te félicite pour tes belles recettes .Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi merci, participation enregistrée, je suis super content de te compter parmi nous, et merci d'avoir fait ce grand écart :D
      Merci beacuoup, bizzzzz et très belle fin de soirée

      Supprimer
  20. Oh lala le thème de gourmand :-D Apparemment il y aura du monde pour cette rentrée des classes et j'aimerais bien en faire partie :-)
    Bonne journée et rdv en septembre
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi un bon gros goûter bien gourmand :D Bien sûr, je te compte parmi nous avec grand plaisir ;)
      Bizzzz et très belle semaine

      Supprimer
  21. Je veux bien essayer de me remettre en selle malgré mon horaire très chargé en été.

    Evin sur son nuage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.facebook.com/Evinsursonnuage/

      Supprimer
    2. Génial ! Bon retour parmi nous et bienvenue à ce grand goûter ;)
      Bizzzzzz et belle semaine

      Supprimer
    3. Désolée... j'abandonne à quelques mètres du poteau.
      Je n'ai pas reçu les jours de congés espéré... je publierai mercredi prochain seulement.
      Bonne bataille ☁️☁️☁️

      Supprimer
  22. Coucou Justin, Bravo pour cette nomination et je vais m'inscrire évidemment ! :) Un beau challenge que voici ! Allez j'y vais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie, merci beaucoup ;)
      Oh génial, je suis vraiment très heureux que tu sois parmi nous pour ce goûter, merci beaucoup, hâte de découvrir ta réalisation
      Bizzzzzzz et très belle semaine

      Supprimer
  23. Hello Justin !
    Bravo pour ta nomination et j'espère que tes vacances ne seront pas trop gâchées par les béquilles...
    Je m'inscris même si je n'ai pas encore d'idée, le thème me donne très envie ! En grande gourmande qui se respecte, j'adoooore les goûters alors je ne peux que m'inscrire !!
    Sandrine du blog Le dessert c'est pour moi (http://ledessertcestpourmoi.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sandrine, merci beaucoup, un mois un peu gâcher, mais il me reste un mois pour profiter ;)
      Super, bienvenue autours de ce big goûter !!!! Ravi qu'il te plaise, j'espère que tu trouveras une magnifique idée et j'ai hâte de la découvrir !!! Hihihi alors je te dit à très vite ;)
      Bizzzzzz et belle semaine

      Supprimer
  24. ça me tente bien cette idée de goûter géant!! ;-) je participe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, participation enregistrée et bienvenue pour ce goûter ;)
      Bizzzz et belle semaine

      Supprimer
  25. bravo et j'aime beaucoup le goûter :) ... je participe avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catalina, ravi de te compter parmi nous et de t'inviter à ce goûter ;)
      Bizzzzz et à très vite

      Supprimer
  26. Félicitations pour cette nomination :-) Je participe avec plaisir.
    Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine, bienvenue à toi pour ce grand goûter ;)
      Bizzzz et belle semaine

      Supprimer
  27. Bonsoir Justin, je m'inscris avec grand plaisir, le goûter à la maison c'est sacré.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, si pour toi aussi c'est sacré, alors bienvenue avec grand plaisir Delphine ;)
      Beau week-end
      Bizzzzz

      Supprimer
  28. Hello, j'aimerai bien participer à cette bataille Food de la rentrée, histoire de reprendre sur de bonnes bases ! Bonne soirée et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!! Oui bien sûr avec grand plaisir, rien de mieux qu'un bon goûter pour bien reprendre !!!
      Bizzzz et belle fin de soirée

      Supprimer
  29. Bonjour Justin, je m'inscris volontiers car j'ai trois bouts de chou... Ils veulent souvent de nouveaux goûters alors je cherche, je cherche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je t'inscris avec grand plaisir à la liste des invités pour ce grand goûter ;)
      J'espère que tu trouveras pleins d'idées suite à cette bataille, je suis content que cela puisse t'aider !!
      Bizzz et belle fin de soirée

      Supprimer
  30. Je participe avec plaisir!! J'adore les goûters ^^ Hâte de m'y mettre! bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi bienvenue dans la team des fan de goûter ;)
      Hâte de découvrir ta participation,
      Bizzzzz

      Supprimer
  31. Moi aussi je m'inscris ! avec deux gourmandes pour cobaye je devrais arriver à trouver une idée !! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi, il y en a qui ont bien de la chance d'être tes cobayes :D
      Bienvenue autour de ce grand goûter de rentrée
      Bizzzzz

      Supprimer
  32. Bonjour Justin, je m'inscris aussi à cette bataille food ! Joli thème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue à toi dans cette bande de grand gourmand pour le goûter ;)
      Bizzzz et belle journée

      Supprimer
  33. Coucou Justin !!! Je suis un peu à la bourre mais j'ai réussi à faire ma recette dans les temps. Le plus dur à été de savoir ce que je voulais faire et du coup, je suis partie sur un souvenir d'enfance.. Le gouter qui m'a longtemps bercé et que maintenant me réclame mon fils :)
    J'adore ces transmissions de génération en génération.
    Tu m'inscris ? Je pouvais pas manquer ton thème :)
    Bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a pas pris mon blog :)
      Une cuisine pour voozenoo !

      Supprimer
    2. Coucou Nath !!
      Ravi que tu participes à ce grand goûter et tu es la bienvenue, cela me fait très plaisir :)
      Super, j'ai trop hâte de découvrir ce que tu ma mijoter et ce souvenirs qui à l'air très gourmand !
      Moi aussi j'adore ces transmission et merci de nous la transmettre :)
      Bienvenue à toi autour de ce grand goûter Nath
      Bizzzzzzz

      Supprimer
  34. J'arrive (enfin !) pour m'inscrire... il était temps ;-)

    Beau dimanche,

    Gabrielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, ce n'est pas grave, content de te compter parmi nous à ce grand goûter, après tout plus nous sommes de gourmands, plus ont se régalent ;)
      Bizzzz et très bon début de semaine à toi

      Supprimer
  35. Oups... In extremis... je suis là!!! Et je participe!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ne t'inquiète pas c'est pas grave �� Bienvenue à toi pour ce grand goûter!
      Bises

      Supprimer
  36. Hello Justin, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir me joindre à vous, j'ai eu des soucis inattendus et je n'ai pas eu le temps de préparer ma recette. Je suis désolée, une prochaine fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki, ce nest pas grave ne t'inquiète pas :) à la prochaine avec grand plaisir !!
      Bizzzz et belle journée

      Supprimer
  37. Coucou Justin,
    je vais essayer d'être là à 18h :) Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie, cool avec grand plaisir hâte de voir ce que tu m'as concoctée :)
      Bizzzz et belle journée

      Supprimer
  38. Coucou Justin, voici le lien vers la recette, désolée de t'avoir prévenue au dernier moment, je pensais pas y arriver... mais j'y suis arrivée quand même ! Bisous et belle fin de journée parrain :) https://www.latendresseencuisine.com/brioche-a-lhuile-dolive-et-cerises/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta présence très précieuse Sophie c'est un grand plaisir moi je vais aller voir ce que tu m'as fait de trop bon :)
      Bises et bonne fin de sojree

      Supprimer
  39. Salut Justin, je suis méga à la bourre pour ma participation ! Je publie ma recette ce matin (en espérant que ça passe encore =) )
    Bonne journée à toi

    Déborah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui hihihi ne t'inquiète pas moi aussi je suis à la bourre :D
      Participation plus que validé ;)
      Bizzz et beau week-end

      Supprimer

  40. I personally like your post, you have shared good article. It will help me in great deal.
    air cooler price in pakistan

    RépondreSupprimer
  41. Its like you learn my mind! You appear to grasp a lot approximately this, such as you wrote the e book in it or something. I believe that you just could do with some % to drive the message house a bit, but instead of that, that is great blog. A fantastic read. I will certainly be back.

    my website; 휴게텔


    RépondreSupprimer
  42. This is something I actually have to try and do a lot of analysis into, thanks for the post. 온라인카지노

    RépondreSupprimer
  43. I have read it, but the information is still less than mine, i am wanting to learn more
    바카라사이트

    RépondreSupprimer
  44. I've been troubled for several days with this topic. 슬롯사이트, But by chance looking at your post solved my problem! I will leave my blog, so when would you like to visit it?


    RépondreSupprimer
  45. I pay a visit everyday a few web pages and sites to read articles or reviews, except this webpage presents feature based articles.

    성인야설
    대딸방
    마사지
    타이마사지

    RépondreSupprimer
  46. Good day! I could have sworn I've been to this blog before but after browsing through a few of the articles I realized it's new to me.
    Anyways, I'm certainly delighted I stumbled upon it and I'll be bookmarking it and
    checking back frequently!


    토토
    스포츠중계
    토토사이트

    RépondreSupprimer
  47. I really like looking through a post that can make people think.
    Also, thank you for allowing for me to comment!


    토토사이트
    프로토
    먹튀검증

    RépondreSupprimer
  48. After going over a number of the blog posts on your website, I truly appreciate your way
    of writing a blog. I saved it to my bookmark website list and will be checking back in the
    near future. Please check out my web site as well and let me know how you feel.


    바카라사이트
    안전카지노사이트
    바카라

    RépondreSupprimer
  49. Excellent article. Keep posting such kind of information on your site.
    Im really impressed by your site.
    Hey there, You’ve done a great job. I will definitely digg it and in my view
    recommend to my friends. I’m sure they will be benefited from this website.


    카지노사이트
    바카라사이트
    바카라게임사이트

    RépondreSupprimer
  50. Congratulations. Good blog. Keep sharing. I love them Are you also searching for academic writing services uk? we are the best solution for you. We are best known for delivering book review writing services to students without having to break the bank

    RépondreSupprimer

  51. Visit www.hp.com/go/wirelessprinting and open the door to the world of HP smart printing solutions. HP wireless printer is a versatile printing device that helps you print, scan, copy and fax your documents as per the requirement .

    RépondreSupprimer
  52. I Am impressed with the information you present here, many do not have comprehensive content on this topic. I really appreciate your effort on this topic. Feel free to visit my blog to see Starting A Small Business From Home Checklist

    RépondreSupprimer
  53. So informative things are provided here, I really happy to read this post, I was just imagine about it and you provided me the correct information I really bookmark it, for further . 야한동영상

    Please visit once. I leave my blog address below
    야설
    야한동영상

    RépondreSupprimer
  54. Thank you ever so for you blog article. Much obliged. Really informative article. Really looking forward to read more. Cool. 한국야동닷컴

    Please visit once. I leave my blog address below
    국산야동
    한국야동닷컴

    RépondreSupprimer
  55. 토토사이트
    안전토토사이트
    토토사이트추천


    I will really appreciate the writer's choice for choosing this excellent article appropriate to my matter.Here is deep description about the article matter which helped me more.

    RépondreSupprimer
  56. We stumbled over here from a different web page and thought I should check things out. I like what I see so now i’m following you. Look forward to looking at your web page yet again.|

    스포츠중계
    스포츠토토
    스포츠토토티비

    RépondreSupprimer
  57. Je pense que c'est l'une des informations les plus importantes pour moi. Et je suis heureux de lire votre article. Mais je veux faire quelques remarques générales, Le style du site web est parfait, les articles sont vraiment excellents : D. Bon travail, santé 안전토토사이트

    RépondreSupprimer
  58. First of all, thank you for your post. casinocommunity Your posts are neatly organized with the information I want, so there are plenty of resources to reference. I bookmark this site and will find your posts frequently in the future. Thanks again ^^

    RépondreSupprimer
  59. I read your article well It's been a great help I will visit you again to read your article. Thank you

    RépondreSupprimer
  60. 흥미로운 블로그는 여기에 쓰여진 사실과 정보가 정확합니다. 블랙 가죽 오토바이 재킷 슬롯사이트

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Parce que votre avis compte et m'intéresse, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, vos remarques sont telles de l'engrais, elles ne feront que faire grandir ce jardin

Articles les plus consultés